Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
4 juillet 2011

New Farbenmix Addict !

New Farbenmix Addict !

Je suis une jeune femme commençant la couture pour me vêtir et offrir des cadeaux à ma famille ainsi que des cadeaux de naissance ! J’ai connu farbenmix au détour d’un blog avec la fameuse robe Feliz! Je la trouve sublime, forcément ! Dommage, je n’ai pas encore d’enfant.. Mais je regarde vos jolies réalisations farbenmix et ne peux m’empêcher de commander le livre « Sewing Clothes Kids Live » : j’ai deux jolies nièces, un craquant neveu et une filleule à naître ! Ils porteront bientôt du farbenmix !! Plus qu’à recevoir le livre !!!

 

 

Mon univers couturesque est ici : Les Rêves de Miel

Publicité
Commentaires
M
Merci de votre accueil! J'attends de recevoir le livre avec impatience!!!
M
heureuse de te retrouver par ici!!!! milles bisous!
L
Bienvenue parmi nous
M
Merci!
T
bienvenue !!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité