Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
4 juillet 2011

Imke... So British...

et voilà celui de mon grand, il a lui même choisi le jersey dans mon armoire à tissus.

Imke, version t.shirt manches courtes

Taille 134/140, jersey de dawanda

bon j'annonce tout de suite la couleur j'ai fais une belle boulette, c'est que le tissu est à l'envers mdr, quand je l'avais lavé j'ai pas fais attention et j'étais persuadé qu'il avait 2 sens, et du coup quand j'ai coupé tout à l'heure bein j'ai pas vérifié pfffff la honte, bref faut pas avoir le nez dessus ça ne se voit pas trop, il plait à mon grand c'est le principal.

1

5

Plus d'infos chez moi logo1_400X132

Publicité
Commentaires
L
merciiiii
M
trop chouette ce jersey!!!
N
trop mimi!<br /> il est super british!
T
trop mignon tous les deux !!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité