Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
11 juillet 2011

Un Lore vite fait

Vraiment trés facile et rapide à réaliser ce t-shirt Lore. Encore une fois, j'ai fait dans la récup avec ce top : un t-shirt adulte qui avait un petit trou en bas. J'utilise du biais pour les bords et les bretelles. Une petite broderie, un peu de ruban, quelques perles et un peu de peinture tissu et le tour est joué. Réalisé en 3/4 ans sans marge, j'ai légèrement rétrécie la largeur (ma fille est trés menue); il tombe impeccablement.

DSCF1183

DSCF1181

DSCF1182web

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la récup. Cela me donne des idées, vite une descente dans mon armoire et coup double, un T-Shirt pour les enfants et un nouveau pour moi (ben oui, je ne peux pas rester toute nue !)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité