Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
14 juillet 2011

Jupe Insa pour Miss S

Jupe cousu cet hiver/printemps pour Miss S.  Tissus noir/rayee marron achete chez Toto (pour un autre projet jamais faite), tissus rouge et vert de mes stocks achete il y a des annees en Angleterre.  Ruban, dentelles, croquet etc de Toto et trouve chez Noz!

Je me suis trompe avec la coupe de la partie haute/taille, en fait j'ai ajoute des coutures mais pas au plis (il ne me semblait pas naturel d'en ajouter la???), alors pas assez longue, mais pas assez de ruban pour le refaire.  J'ai donc ajoute un morceau de tissu et des ruban rouges pour cacher l'erreur, mais je les aiment bien!

Et elle tourne bien!

 

DSCF3852

DSCF3848

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie, j'aime beaucoup. Si tu as fait des erreurs elles sont plutôt en faveur de la jupe finalement, elle tombe mieux que bcp d'insa que j'ai vues avant la tienne.
M
Très jolie cette jupe :) <br /> Je ne devine l'erreur que parce que tu le dis!<br /> J'aime bien les rubans que tu as ajoutés moi aussi!! Comem quoi, merci les erreurs!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité