Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
18 juillet 2011

Newbie

Après avoir découvert puis sous-mariner quelques temps ce blog, je me décide enfin à essayer de vous rejoindre. A 37 ans, je suis maman de 2 petites filles Eve 2 ans et Fleur 7 ans. J'ai découvert Farbenmix par hazard en achteant le livre Sewing Clothes, et depuis je suis fana. J'ai monté ma petite collection de patrons, de rubans et vient d'acquérir une brodeuse tellement je suis obsédée par les broderies sur les modèles présentés sur le site de Farbenmix ou de ses partenaires (d'ailleurs peut-être pourrait-il y avoir une rubrique broderie si cela intéresse d'autres personnes ?).

Je couds depuis très longtemps puisque j'ai appris avec ma maman et ma grand-mère en faisant des vêtements pour ma poupée Modes et Travaux (je crois que j'avais 7 ou 8 ans) mais je bricole en général de tout, tout le temps. 

J'ai cousu 2 Imsa avec beaucoup de plaisir et je viens d'entamer une joelle en 2 ans. Je n'ai malheureusement pas assez de temps libre pour m'adonner à mon hobby comme je le voudrais ... mais j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Nous pourrons donc échanger entre débutante. Je vais tester les pimpicuffs et avec un peu de chance si le résultat est "montrable", je posterai une photo. Cela permettra d'ouvrir la rubrique. A bientôt donc Melisandecouture.
M
Moi aussi j'ai une brodeuse depuis peu. Effectivement, une rubrique broderie pourrait étoffer le blog.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité