Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
25 juillet 2011

nouvelle traduction: manteau Karla

Si comme moi vous aimez le manteau boule Karla, mais que vous ne pigez rien à l'allemand (la traduction anglaise n'est même pas terminée sur le site), peut-être que ça peut vous servir: je viens d'en faire une traduction complète en français. J'espère ne pas m'être plantée, je vais la tester très prochainement.

Le fichier PDF peut se télécharger sur mon blog

C'est de ce manteau-là qu'il s'agit:

karla face

Publicité
Commentaires
B
Il est juste MAGNIFIQUE, je verrai bien ma fille dedans (lol) !!!<br /> <br /> Où est ce que tu as dégotté ces merveilles de tissus ???
L
trop beau ce manteau! j'adore!
Y
bravo, j'adore !
P
tres joli et j'aime bien le pantalon qui va avec ;) merci pour la traduction je la prendrai en revenant de vacances !!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité