Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
26 juillet 2011

Bonsoir à toutes, Je suis une maman comblée

Bonsoir à toutes,

Je suis une maman comblée puisque j'ai 3 petites filles : Eléa 4ans, Zoé 2 ans et Oriane seulement 1 mois. Je couds depuis maintenant 2 ans et j'ai découvert les patrons farbenmix chez Deleane et j'ai donc tout naturellement atterri ici on commencement du blog.

Je me suis laissée tenter par le livre "sewing clothes kids love" mais je pense que je ne vais pas m'arrêter là !

J'ai une feliz de coupé et qui n'attend plus que je me lance mais je n'ose pas !

Merci de m'accueillir parmi vous.

maman_haricot alias choulacouette

Publicité
Commentaires
B
Bonjour choulacouette,<br /> Ma petite derniere (née en octobre 2010) s'appelle aussi Oriane... ce n'est pas un prénom très courant.<br /> La dernière fois que je l'ai entendu, c'etait il y a bientot un an, la fille d'une infirmière ou etait hospitalisée ma fille. Vous avez choisi ce prénom comment ? Ne me dis pas que tu es fan de Proust hihihi...<br /> Delphine
M
Bienvenue ! :)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité