Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
2 août 2011

Des Feliz évidemment!

Evidemment, comme beaucoup d'entre vous, mon premier flash Farbenmix est la Feliz!

 

robe jeanne 001  SDC12023  SDC12024

SDC12027  SDC12029

EDIT : oui je les ai toutes faite... en fait il en manque encore 5 que je n'ai pas pu prendre en photo car ma gentille fifille a explosé l'appareil.

La 1ere est pour la petite Jeanne, pour le mariage de sa maman, voile de coton dans mon stock depuis trop longtemps pour que je me souvienne d'où il vienne, broderie anglaise et dentelles chinées sur diverses brocantes. Taille 4 ans, pas de modif.

La 2ème est pour Lily, taille 6 ans, tissus Mondial Tissus et divers ebay américains. Modifs : bretelle en rubans noués sur les épaules.

La 3ème pour ma fille Paloma, en taille 4 ans, tissus MOndial Tissus, Toto, divers ebay americains. Pas de modif.

La 4ème, en taille 4 ans, tissus Mondial Tissus et Etsy.

La 5ème pour Kathy, taille 4 ans, tissus Mondial Tissus et divers Ebay AMéricains...

Publicité
Commentaires
O
La robe blanche en voile de coton est absolument merveilleuse ! Ce modèle se prête vraiment à des foules d'interprétations. Bravo !
F
tres jolie
C
Belle illustration de quand on aime, on ne compte pas ;-)) super jolies tes robes.
N
bravo elles sont superbes!
M
j'adore c'est merveilleux! bravo!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité