Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
4 août 2011

Une féliz en liberty !

On ne le voit pas souvent sur la blogo le Liberty Daisy Ann, je trouve !

J'ai voulu donc le tester pour voir le rendu et le plus dur a été de trouver le tissu qui s'accorderait parfaitement (enfin pour mes yeux hein ! ;))

 

AA

Elle est réalisée en taille 12/18 mois.

J'ai également fait une capeline comme bien souvent avec et pour d'autres photos c'est chez moi !

Publicité
Commentaires
O
Très bonne idée le biais en liberty à la base de chaque volant : cela apporte une certaine sobrieté et met le tissu fantaisie en valeur sans le mettre en compétition avec d'autres imprimés. Je retiens l'idée pour ma prochaine féliz. Merci !
M
magnifique!
D
elle est superbe
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité