Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
11 août 2011

Test Avalon

IMG_4836Avec un reste de velours bleu roi, j'avais testé l'Avalon pour ma grande fille.

Aucune difficulté particulière, si ce n'est le nombre de pièces à couper et à coudre ensuite ensemble.

Mais elle a été assez rapide à faire car je n'ai pas fait de fioritures comme pose de rubans, de volants, de laçage... juste quelques broderies.

IMG_4837

Malheureusement, elle n'a pas tenu le coup... le tissu est très "ligneux" et mademoiselle l'a éventré en soi-disant l'enfilant. Je ne sais pas si ce sera récupérable... Enfin ça m'avait permis de tester mon patron.

Le petit monde de Noisettine

Publicité
Commentaires
M
dommage, c'est bien mignon! tu peux peut-être rajouter une pièce par dessus?
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité