Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
20 août 2011

Bonjour

Bonjour!!!

Merci de m'acceuillir parmi vous.
C'est a la recherche d'une robe de baptème pour ma fille que j'ai decouvert ce blog,
et je suis tombée amoureuse de feliz...
et puis au fil des mes balades en 2 clic me voici farbenmix addict!

je reve de feliz, de lorelei, de lorelady, de marylus, de lore... humpf

au fait.. moi c'est lutinelle, 33 ans, mariée, maman d'une petite puce de bientot 2 ans
je vie en alsace, je suis fan de loisir creatif
ma grande passion: le scrapbooking, qui grace a mes copine nath bout de ficelle et helene m'ont amené a la couture. Depuis 1 an, mais j'ai l'impression de vraiment coudre que depuis 3/4 mois.
je fait aussi beaucoup de crochet...

voila je pense que vous savez tout de moi,
a tout de suite pour ma première rea

Lutinelle

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité