Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
29 octobre 2011

Preum's !

Je suis la première je crois à poster concernant Allesdrin, version "Petit". Pas de difficulté particulière sinon comme toujours les explications en allemand ! Une fois que j'ai compris que "Boden" c'est le fond du sac et que sur le pas à pas en photos, il n'y a pas le fond, tout a été plus clair ;o). Comme c'était mon premier, j'ai fait simple (pas de zip, ni fioritures), j'ai réduit la taille de la bandoulière car je n'ai pas mis le système de réglage.

Tissu velour milleraies de chez Toto, coton à pois de Tissu.net (je ne suis plus trés sure). Intérieur récup d'un taie de traversin acheté en solde pour 2 euros ;o)

Le sac est à vendre.

DSCF2050

Publicité
Commentaires
L
Non on peut vendre seulement si chaque exemplaire est unique. Ils refusent la production en gros en fait. Ben c'est ce que j'avais lu quand j'ai commencé à coudre farbenmix.<br /> <br /> Non j'ai pas de boutique, mais je me cherche un job d'appoint histoire d'arrondir les fins de mois. Et les sacs c'est un bon créneau.
B
Tiens c'est marrant j'ai aussi coupé les pièces dans les tons violets (euh, bon d'accord ce n'est pas tout à fait mauve !!)<br /> Tout à fait d'accord, la version zip a l'air assez chaude à faire.<br /> Pour revenir à cette histoire de fond, c'est quand meme curieux car j'ai l'impression qu'il ne correspond pas non plus au grand modèle !!<br /> Et attention à la vente, les patrons Farbenmix sont limités à dix exemplaires vendus je crois...<br /> Tu as une boutique ?
L
Oui, je viendrai le mettre c'est certain! Il me manque juste un gros bouton pour le rabat (vais aller fouiller dans mes choses, je dois surement avoir un bouton qui se recouvre caché quelque part restant d'une casquette fait y-a longtemps) ... Mais il sera en velour et un tissus que j'ai acheté y-a longtemps et dont j'ignore la composition. Les tons seront mauve, violet. Reste à savoir comment je vais agencer le tout.<br /> <br /> Après ça, je vais surement en faire d'autres et en vendre aussi. <br /> Puis quand je serai à l'aise je tenterai le gros avec le zip... mais ça a pas l'air facile. Mais je le trouve vraiment super beau!!!!
B
Oui en effet, ce sera surement plus facile en anglais... quoi qu'avec les explications de Mélisandecouture, ça devrait aller !<br /> Mais pour l'instant toujours pas eu le temps de coudre... pfff, je suis désespérée hihihi... Merci en tout cas. Montre nous vite ce que tu as fait.
L
J'ai le tuto en anglais moi... en passant par le shop, on avait le choix entre allemand, néerlandais et anglais. J'ai passé une commande à 0 euros et hop! Si ça peut t'aider Delphine.<br /> <br /> Malgré ça, je me demandais aussi pourquoi y-avait un fond alors que sur le tuto il n'y est pas. En même temps ça doit pas être sorcier à rajouter.<br /> <br /> Bon je vais aller fouiller dans mes tissus pour me faire ce sac. Il est vraiment sympa.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité