Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
7 novembre 2011

1ère réalisation farbenmix.

voici donc ma 1ère Insa!!!

un vrai bonheur à coudre, réalisée dans la plus petite taille pour ma fille qui met du 2/3 ans du commerce

(la joie d'être entre 2 tailles.....).

grafme_com_UL283B613C

coton rouge ikéa, tissus rose collection tante emma acheté chez "leclerc espace créatif".

chez moi c'est ICI.

pour mes prochaines "insa" je voudrais tenter de mettre les élastiques... si vous avez des explications ou conseils je suis preneuse!!!

notament est-ce que vous utilisez un pied spécial?

 

Publicité
Commentaires
M
et oui tu as de bons yeux!!!! j'étais si fière de moi que je me suis empressée de la prendre en photo avant d'aller acheter de l'élastique car je n'en avais plus.....mais j'en ai mis un par la suite rassures toi!!!! lol.
M
C'est moi ou tu n'as pas mis d'élastique à la taille?
L
Très mignon.<br /> <br /> Pour les élastiques, je les épingle au début et à la fin (longueur de l'élastique selon le fronçage que je veux) et je pique en zig-zag en tirant dessus. Pied-de-biche ordinaire, aiguille selon l'épaisseur du tissu.
M
.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité