Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
10 novembre 2011

Ma première Feliz.

et surement pas la dernière!

J'avais promis à ma soeur de coudre la robe de baptème de sa fille. J'ai jeté mon dévolu sur la Feliz grâce à Lamomo!! et je ne regrette pas!!

Elle est cousu dans la plus petite taille sans marges de couture pour ma nièce de 12 mois très menue, du coup j'ai du racourcir les bretelles et faire des plis creux sur les côtés pour réduire l'ampleur. Elle est toute en broderie anglaise avec ruban et biais en satin.

                     Lili et Fred

à voir aussi sur mon blog: http://leblogdesavanna.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
bravo...elle est superbe!!!!tu l'as bien réussie.....
S
Merci! :D
M
superbe!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité