Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
20 novembre 2011

Un Danai envahi d'insectes

J'avais vu le Danai de THE Nicole pour qui j'avais eu un énorme coup de coeur donc j'ai fait ma copieuse... et je suis super contente du résultat (et ma fille qui adore les insectes aussi).

C'est un modèle vraiment aucun difficulté pour le faire et qui fait son effet. Surtout que je l'ai fait avec du minky super ultra doux et donc ma fille va etre bien au chaud pour aller chercher des insectes avec sa loupe d'exploratrice.

devant2

Mon blog... c'est par ici.

Publicité
Commentaires
P
joli mais hélas je n'ai pas de brodeuse<br /> j'ai des Imkes sous le coude pour bientôt<br /> bises<br /> mamiemamour
D
tres joli bravo
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité