Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
22 novembre 2011

tess

Pour l'anniversaire de Zoé, la grande copine de ma grande, une jupe tess, e-book farbenmix (la copine ayant dit à ma grande qu'elle adoooooooooooooooore ce que je couds!)

jupe tess farbenmix

jupe tess farbenmix (2)

seule modification, je n'ai pas rajouté la bande du bas (pas assez de tissus!) un vrai plaisir à coudre (quand on coupe toutes les pièces dans le bon sens)

par contre, la catégorie tess n'a pas encore été créee

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très joli!
P
tu peux tjs te rattraper ;-)
L
J'ai failli l'acheter dans ma dernière commande de patron mais finalement je l'ai pas fait. Ben je le regrette. Ta version est génial. J'adore!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité