Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
13 décembre 2011

Polyanna made in England (enfin presque ;o)

Encore preum's ! ;o)

Ma nièce de dix ans m'a commandé ce manteau. Elle voulait le même qu'un des modèles figurant sur les illustrations du site, "mais sans la fille dedans" ;o) Et en plus elle le voulait vite vite pour l'avoir pour ses vancances en Angleterre. Je lui ai donc fait un modèle d'inspiration anglaise en taille 11/12 ans (à part la Pomme and Love qui vient de chez Planete Appliqué, je ne sais plus d'ou viennent les autres broderies). En velour milleraies et coton enduit, doublé polaire (le tout de chez MT). Pas de difficulté particulière. Je l'ai expédié ce matin, je vous posterais une photo portée dès réception.

DSCF2304 DSCF2305

DSCF2309

Publicité
Commentaires
P
waouh!!! quel superbe manteau j'adore<br /> mamiemamour
P
c'est original ! j'aime beaucoup la fronce dans le dos :)
M
absolutely fabulous and so british!!!! ;-)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité