Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
31 décembre 2011

Manhattan de Princesse

La dernière cousette de l'année ! C'est une Manhattan que j'ai allongée et à la quelle j'ai ajouté des manches. Je voulais que ma fille de 4 ans puisse l'enfiler toute seule alors j'ai fait le buste en jersey. Du coup, elle est beaucoup trop large pour ma brindille (le patron taille grand). Et en plus, si il y avait un concour du plus grand nombre de bétises faites sur un projet, j'aurais remporté le premier prix : j'ai décousu 5 fois la même pièce !!! Quelle misère! Le patron n'est tout de même pas trés facile et le jersey n'a pas aidé. Mais à la fin, ma fille a adoré et l'a porté toute la soirée de Noël. Ca fait plaisir.

DSCF2330web

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes une exellente et heureuse année, pleine de couture et de beaux projets.

Publicité
Commentaires
T
elle est très belle !!!une jolie princesse !!!
M
elle est superbe! bravo!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité