Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
7 janvier 2012

Polyanna deuxième

Je ne sais pas pour vous mais à chaque fois que je suis le métrage indiqué pour un patron Farbenmix, il y a au moins 1/4 de tissu en trop !

C'est donc avec le surplus de tissu du premier Polyanna que j'ai réalisé, que j'ai pu faire ce deuxième en 4/5 ans. Il s'agit d'un velour milleraies extensible et de coton enduit, doublé de peluche ( super doux mais alors, y'en a partout lors de la couture !). Ce patron est plutôt facile a faire, et facile à doubler car il est large.

DSCF2343

DSCF2353

Publicité
Commentaires
M
Merci. Bonne année à toi et à ta famille. J'ai suivi ton conseil, j'ai commandé chez Annika : j'attends mon colis. Les délais d'exp sont plus long que chez Kaliss et les fdp plus élévés. J'attends de voir la qualité des fils.
C
Très jolie réalisation Mélisande. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonnée année pour toi et tes proches et beaucoup de couture !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité