Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
25 janvier 2012

INSA de récup

Au départ j'avais ça : un pantalon large taille 36 et une tunique donné dans le but d'être recyclée.

pantalon + tunique

Au final j'ai ça :

insa devantINSA dos

Modèle Insa de Farbenmix taille 110 pour Axelle 4 ans.

Modèle très simple et très agréable à coudre

Modifications : je n'ai pas mis les élastiques de la surjupe et l'ourlet du bas avec le ruban a été simplifié et remplacé par un roulotté avec la surjeteuse.

 

Pour voir d'autres réalisations c'est par là...

Publicité
Commentaires
A
super idée cette jupe avec le recyclage. Bravo
M
j'adore! c'est trop fort!
R
J'adore cette jupe, et en plus fait en recyclant des vieux vetements c'est vraiment très astucieux. Bravo.
B
tres belle !!!
C
Superbe exemple de récup. J'aime beaucoup.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité