Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
1 février 2012

Mon premier Dortje

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Romiott et je suis nouvelle parmi vous. Le père noël m'a apporté le livre "sewing clothes for kids" (merci papa noël) et je me suis empressée de réaliser un Dortje pour mon fils.

Diapositive1

Taille du patron : 4 ans pour un enfant de 3ans 1/2 (très important le 1/2)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'aime trop donc je pense en refaire encore.

Tissus utilisés : que des chutes de tissus, velours marron et vert et coton imprimé de camion.

Ce qui m'a posé problème : rien, il est très facile à réaliser même pour une novice comme moi.

Le prochain sera sûrement : je pense fortement que je vais bientôt tenter la Féliz.

Et pour d'autres créations c'est pas là : http://romiott.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité