Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
1 février 2012

L'été est loin...

... mais j'espère le faire venir plus vite avec cette petite robe aux couleurs printanières. Réalisée pour la fille d'une amie en 3/4 ans. Je réduit toujours la longueur des bretelles sur ce modèle car elles sont vraiment trop longues.  J'ai testé les points décoratifs de ma mac, c'est trés joli mais ça prend du temps. J'aime beaucoup ce modèle, facilement personnalisable et qui tombe bien. Coupons de chez Toto.

DSCF2401 DSCF2403

Publicité
Commentaires
M
magnifique, comme tout ce que tu fais!
M
Merci merci ! Malheureusement, je crois que pour l'été, ça n'en prends pas du tout le chemin ;o) Brrr
L
j'adore!
P
très joli cette petite robe...
L
elle est superbe ...bravo.....vivement l'ete...
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité