Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
4 février 2012

Zwerg*"°+°%*kung...

Quel nom pour ce combiné super pratique pour bébé ! Il y a tout ce qu'il faut pour petite fille et petit gars. Aujourd'hui c'est un cadeau pour la petite de 3 mois d'une amie. Réalisé en 6 mois pour le printemps prochain, je trouve que ça taillle grand, ça devrait aller. J'ai fait simple dans le style de la maman (enfin, j'espère ;o) mais j'ai quand même mis un appliqué (faut bien que je joue avec ma brodeuse tout de même ! ). Tissu MT, appliqué... je ne sais plus...

DSCF2407

Publicité
Commentaires
I
bonjour,<br /> <br /> c'est très mignon, pouvez vous me dire si les patrons de zwergenverpackung sont coutures comprises? , je ne comprends pas l'allemand et je voudrais commencer par cette robe<br /> <br /> merci pour la réponse
C
Je ne connaissais pas ce modèle. C'est une chouette idée de cadeau de naissance. Je vais me le noter quelque part. Très joli coordonnée de tissus, j'aime beaucoup, c'est très doux.
L
trop trop mimi!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité