Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
13 février 2012

Nouvelle ..et deux Feliz

Bonjour !

Tout d'abord merci de m'accueillir parrmis vous !

Présentation rapide: maman d'un grand garçon et deux fillettes, je couds depuis la naissance de la 3ème qui vient d'avoir 3 ans, et j'ai mon blog depuis un an. J'aime bien un peu tous les styles: ce qui est sobre comme ce qui est clinquant .... et il y a de ça plusieurs mois j'avais complètement flaché sur les créations farbenmix, et notamment la feliz (pour l'instant c'est le seul patron en ma possession, mais j'elargirais, c'est sur ! )(a ce sujet j'aurais bien aimé savoir si le livre sewing clothes loves kids valait le coup ou si il vaut mieux les patrons à l'unité ?)

J'ai déjà 2 feliz à mon actif.

La première réalisée il y a 6 mois pour ma cadette (mais cet été elle va pouvoir aller direct à la Benjamine !!!)

DSC08351

DSC08354

feliz_qui_tourne

Et une deuxième réalisée il y a quelques jours pour un cadeau ...beaucoup plus rose, mais en reprenant le même style que la première:

DSC01540

DSC01541

Les deux sont en taille 98/104 (je crois ...)

Les tissus viennent de chez mondial tissu (dentelle, doublure,rubans), motif personnel (kokeshies roses), Linnamorata (les pois) , stragier (la popeline bleue) et WBJ ccréations pour le tissu japonais bleu.

Si vous voulez voir plus de détails, il y a une avalanche de photos sur mon blog.

Lien direct vers la feliz bleue (si vous ne voulez pas parcourir 20 pages de blog pour la trouver ;-) ) :  FELIZ BLEUE

La rose est actuellement en première page, donc acces direct par mon blog !

Bonne journée et bonne couture à toutes !

La grenouille

Publicité
Commentaires
S
waouw elles sont belles ces robes! j'adore la dentelle en bas de la sous jupe.
L
Merci pour vos réponses !<br /> <br /> <br /> <br /> Crisèle, n'hésite pas à faire la feliz, elle n'est pas si compliqué quand on lit bien les explications et surtout avec les tutos illustrés sur le net !
C
Très jolies réalisations avec une mention spéciale pour les assortiments de tissus et couleurs. J'aime beaucoup. Le livre vaut la peine, il est de plus très sympa à lire et à feuilleter. Pour ma part, il me "débloque" l'imagination, juste en le regardant.<br /> <br /> Continue sur ta lancée !
C
oui, prends-le!<br /> <br /> j'ai acheté le livre en ayant flashé sur la feliz mais pour le moment (par crainte de la difficulté sûrement) j'ai préféré me faire la main sur d'autres modèles du livre et je ne regrette rien! dortje, imke, avalon, insa et j'en passe... à décliner dans toutes les matières et sous toutes les formes<br /> <br /> comme ils taillent plutôt bien je m'en sers aussi de base pour d'autres adaptations couturesques (capuche de l'imke à adapter sur une cape de chaperon rouge, corps du même modèle rallongé pour en faire une toge de magicien, etc...)<br /> <br /> et un jour, peut-être, je vaincrai mon appréhension et coudrai ma féliz !!!<br /> <br /> bonnes coutures!
T
bienvenue ! très jolies tes feliz ! perso j'ai le livre et des patrons et oui prend le ! dedans il y a beaucoup de patron comme le pantalon dortje qui est un incontournable !tu vas l'amortir rapidement c'est une mine ! après tu pourras acheter les patrons à l'unités qui ne sont pas dans le livre ! bonnes coutures !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité