Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
22 février 2012

imke 2 eme version

Il y a quelque semaines je vous aiviez montre un imke Helle kitty et maintenant voila ma seconde version gaçon avec un applique spiderman realiser par moi meme.(l'applique spider man et plutôt longue a réaliser faite a partir d'un coloriage imprimer.Puis décalquer sur du tissus thermocollant et coller sur l'envers du polaire et le plus long et de faire le toile du visage au point zig zag)

Imke_4327

Pour plus de details sur sur mon blog http://boite.a.m.alice.over-blog.fr

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe, il doit en faire des envieux!
P
Bravo ! L'appliqué est superbe !
P
alors là, chapeau! pas sûr d'être assez courageuse pour faire un appliqué comme celui ci!
D
il est superbe beau travail
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité