Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
23 février 2012

Bonjour à toutes! Je prends en fin un moment pour

Bonjour à toutes!

Je prends en fin un moment pour venir me présenter. Je m'appelle Sabine, j'ai une petite fille de 4 ans et demi et un p'tit bonhomme de 18 mois. Je couds depuis la naissance de ma fille (à peu près!)

Une amie allemande m'a offert le livre Sewing Clothes Kids Love et c'est un coup de foudre total! Après feuilletage avec ma grande c'est la Feliz qui a été choisie pour commencer, les tissus sont coupés, il n'y a plus qu'à la piquer! Suivront je pense des Imke et Dortje, en version fille et garçon!

A bientôt!

Sabine

Publicité
Commentaires
D
bienvenue sur ce blog<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
T
bienvenue et bonnes cousettes !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité