Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
29 février 2012

Robe mi saison

Ma version de Joëlle pour ma grande

IMGP8930 (Copier)

Extérieur en velours milles raies et intérieur voile de coton.

Je l'ai fait en 110/116cm pour ma fille de bientôt 6 ans.

Elle taille bien si ce n'est que les bretelles sont un peu longues donc j'ai du mettre 2 jeux de pressions et niveau longueur par contre un peu plus longue ça aurait été pas mal, j'y penserais la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> <br /> je viens de recevoir le patron de cette jolie robe mais tout en allemand bien sur !! j'ai trouvé un step by step en anglais mais je voudrais aussi avoir les instructions. as tu trouvé qqchose en anglais ou en francais ? merci !!!
N
La robe est trés réussie:elle pourrait me donner des idées pour mes poupées.A bientôt...
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité