Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
9 mars 2012

Sac Isabella

Voici un sac Isabella (patron dsiponible sur le site de Farbenmix, en allemand...) avec des tissus et surtout des couleurs beaucoup plus sages que les modèles proposés...

couture Aurélie 001A

Je suis contente de ce premier sac réalisé grâce à ce patron, j'ai presque tout compris et pourtant c'était en anglais... Presque tout car je pense que le tissu fleuri devrait correspondre à une petite pochette et ici, ce n'est pas le cas ; c'est le problème de ne pas trop comprendre du tout l'anglais...

Faites un tour chez moi, cela me fera plaisir !

Publicité
Commentaires
M
Trés chouette, bravo ! J'aime beaucoup ce modèle
D
tres joli ce sac je vais aller chercher ce patron merci beaucoup<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité