Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
21 avril 2012

je me presente

Bonjour à toutes !je me presente Julie maman de 4 poissons de 10 mois à 11 ans , j'ai commence la couture il y a 6 mois environ et depuis je peux plus me passer de cette passion !Je suis prof des ecoles à mi temps et j'habite un petit village du Haut Var . C'es la robe Feliz qui m'a donne envie de coudre mais j'ai longtemps ete intimideé , puis je me suis lancee !!j'ai d'autres patrons farbenmix ( Isabelle .. ) en plus du livre ... j'adore Farbenmix , les couleurs , les motifs .. j'achete pas mal de tissus en Allemagne ( stenzo , hilco ... ) et ma soeur qui y habite sait qui m'offir pour me faire plaisir !!! je suis une horrible bavarde , merci de m'accueillir parmi vous !!!

mon blog http://lesoleildenans.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
bienvenue !!!
M
Bienvenue Julie :)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité