Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
22 avril 2012

Papillon et coccinelles

Imke à tout faire ! Cette fois ci, c'est un manches courtes et froncées pour ma grande de 4,5 ans, en 110/116 sans marge. J'ai glissé un élastique dans l'ourlet du bas pour un petit effet bouffant, histoire de changer. Broderies trouvées sur le net et dans ma machine, quelques boutons et voilà!

Y'a plus qu'a attendre les beaux jours ;o)

DSCF2661 DSCF2662

Publicité
Commentaires
V
je n'arrive pas à vous joindre par votre mail<br /> <br /> je ne sais pas ce qu'il se passe
Y
il est magnifique ce tshirt
L
j'aime les manches bouffantes et les superbes broderies. Belle réussite!
M
Waouh!!!!! quelles magnifiques broderies, c'est superbe!
V
superbe votre tee shirt, broderie des coccinelles très réussie<br /> <br /> <br /> <br /> nous nous étions rencontrée lors de la brocante à Gondreville en août dernier ma fille avait ce jour là une felix, nous avions discuté couture.<br /> <br /> <br /> <br /> si vous voulez parler couture n'existez pas à me contacter<br /> <br /> à très bientôt j'espère par mail ou sur mon blog
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité