Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
24 avril 2012

je me lance... même pas peur !!!

J'ai enfin reçu mon livre et mes patrons ! :)

J'ai déjà prévu plusieurs ouvrages pour mes filles. Mais là, après avoir beaucoup révisé mon anglais, je me lance dans un Féliz pour ma dérnière de 4ans bientot.

Un peu perdue dans le patron, je pense être sur la bonne voie. j'attaque les premières coutures demain, dés que je peux (et que je trouve comment faire), je poste des photos.

Publicité
Commentaires
K
J'ai enlevé ma partie centrale devant où j'avais floqué la tite chouette et j'ai remis un panneau blanc.<br /> <br /> P.S. Et pour les photos ????
K
Elle est finie, yes :) Simplement, j'ai floqué devant une petite chouette, sympa, mais le flocage se décolle :( ...<br /> <br /> Si je trouve comment faire, je mets des photos
K
Gros pépin le long de la route, ébauche de robe foutu... :(. Donc, on prend les mêmes et on recommence. J'ai déjà découpé mes morceaux et cousus mes froufrous. Ce soir si j'ai le temps (entre enfants, mari, travail tard, animaux,...) je m'y remets.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Quelqu'un pourrait me dire comment mettre photos SVP. Arci :)
K
Ca y est, c'est fait, je l'ai fait à l'instinct, c'est pas orthodoxe, mais l'idée est bonne ! et le résultat est valable !<br /> <br /> Merki pour les réponses !
M
Si par ruban tu entends ceinture, il faut les coudre entre les panneaux latéraux et celui de devant de la sur-robe. Tu les prends dans les coutures à l'intérieur.
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité