Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
30 avril 2012

Celle qui se plaît in Manhattan

Cassiopée, ma p'tite dernière a eu 8 ans ce weekend et pour lui faire un p'tit cadeau supplémentaire je lui ai fait une manhattan surprise. Car la belle avait littéralement craqué sur cette robe dans le livre !

IMG_9667 [800x600]

IMG_9661 [800x600]

Réalisée en 110/116 car elle me semblait bien large et j'ai bien fait car elle est loin d'être trop petite à ma crevette ! (on oubliera que c'était ses 8 ans...)

A bientôt ici,

ethanielle carre tour eiffel2 gris [800x600]

 

Publicité
Commentaires
E
Merci merci !!
P
Elle est superbe .<br /> <br /> Sur le livre ( il me semble ou un tuto ) j'ai vu qu'on pouvais faire les lanières derrière ( comme tu as fait ainsi que moi d'ailleurs ) ou de chaque coté . JE penses que pour des morphologies comme nos filles , il faudrait qu'on mettre les lanières sur le coté , ce qui fait qu'elle paraitrait moins large et du coup plus ajusté . Mais j'avoue j'en ai fait une mais pas eu le courage d'en faire une autre pour essayer
T
très belle !!
E
Merci ;-)
L
elle absolument sublime!!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité