Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
3 mai 2012

so romantic feliz

Et oui j'ai recidivé! Un an aprés la première j'ai remis ca et refait une feliz cette fois avec de l'experience et juste pour le plaisir ca change la donne! plié en 2 soirs!

Depuis que j'etais tombée sur cette robe je la voulais feminine, girly et sooooo romantic!
froufrou blige c'est ce qu'elle m'evoque

j'avais envie de roses (la fleur). Quoi de mieux qu'un tissu tilda pour ca?

voici donc ma feliz tilda

DSC04329

tissu tilda de mondial tissu et tissu rose mondial tissu

DSC04324

 

tissu scarlett et marguerite, michael miller, la droguerie et tule mondial tissu l'ar d'accomoder les restes lol quelques rubans farbenmix et biais mondial tissu

 

j'ai mis a nouveau l'elastique mais je regrette, ca empeche de bien serrer cette robe un peu grande du coup si je serre comme il faut on voit l'elastique

et voila la miss, qui une fois de plus ne veux plus l'enlever en plus ca tourne!!! (quand maman m'aide a tourner) mais c'est une robe de princesse bleue dixit la miss

DSC04339

 

pour l'avalanche de photo c'est par chez moi

 

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité