Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
5 mai 2012

Feliz aux oiseaux

Ca fait une éternité que je n'avais pas fait une Feliz mais j’avais l’idée d’en faire une pour ma petite nièce car je vais la voir pendant les vacances. Par contre, la surprise sera qu’une demi-surprise car ma belle-sœur m’ayant demandé de faire ce modèle pour sa fille, j’ai du lui avouer que c’était prévu !

Par contre, j’ai eu le malheur de demander quelle était la couleur préférée de la petite (la prochaine fois je me frappe avant de poser cette question) : violet…. La seule et unique couleur que j’ai du mal a coudre. Ce n’est pas que je n’aime pas cette couleur mais je fais un blocage.

devant

Enfin bon, j’ai trouvé quand même un tissu sympa violet avec des oiseaux et ensuite ca n’a pas été trop difficile d’associer d’autres tissus.

derriere

Rien à dire de plus et maintenant j’espère qu’elle plaira a la mini-miss ;-).

Publicité
Commentaires
N
Encore une petite fille qui sera comblée ! A mon avis, y'a pas mieux qu'une Feliz pour rendre les petites filles heureuses, ça tourne à fond elles adorent ! En tout cas, j'adore vraiment l'association des tissus, c'est très joli ! Et c'est vrai que ce n'est pas évident de coudre des couleurs qu'on aime pas forcément, alors bravo !
M
elle est superbe
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité