Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
23 mai 2012

la belle inconnue...

Une petite nouvelle que je n'ai jamais vu encore ici et c'est pourtant bien dommage car cette robe est la concurrente de celle qu'on aime tant, la Feliz.

Un robe qui tombe comme une fleur et qui tourne super bien ! place aux photos :

la TUOLUMNE - deux modèles : la robe manteau avec ces longues manches et la robe tablier à bretelle et dos ouvert

 6108_0

Moi j'ai fais donc la robe tablier !

 Tuolumne 17

Plus de photos sur mon blog

 

 

Publicité
Commentaires
P
je viens de corriger les filles :)
D
c est vraie quelle est superbe il faut mettre ton blog en lien sinon on peut pas venir te voir dommage
A
mais il est où ton blog !!!j'aimerai en voir plus, cette robe à l'air superbe !!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité