Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
25 mai 2012

Mon cauchemar ...

Depuis plus de deux semaines, je suis sur ce sac pour ordinateur portable ALEXIA. C'est le projet le plus difficile que j'ai réalisé jusque là ! Un cauchemar et j'exagère à peine... Je le voulais bien rembourré afin d'etre sure que le pc soit en sécurité. J'ai donc intégré deux couches de polaire au lieu d'une seule et avec la suédine ext et le coton enduit de l'int, ma mac a souffert le martyre, j'ai meme du, part endroit, coudre à la main, j'en ai encore mal au doigt. Et le zip, je ne vous en parle pas ! Enfin, je vous en parle quand meme ;o) Quand j'ai eu fini de la poser, j'avais un décalage de 3cm qui me faisait un bourrelet quand je fermais, enfin, quand j'y arrivais car la doublure coincait dedans... J'en ai eu tellement marre que j'ai filé le sac à une pro pour me poser la fermeture;o(

Enfin je suis HEUREUSE qu'il soit terminé ! Meme si je n'en suis pas trés fière... En fait, le patron me semble un peu bizarre ou alors j'ai vraiment rien compris. La pose de la doublure int ne se fait pas en meme temps que la pose du zip, c'est étrange... De plus si malgré tout ce que je viens de dire, vous êtes tenté de le réaliser, faites attention car la sangle n'est cousue que jusqu'au milieu des cotés, du coup le sac à tendance à pendouiller sur le coté. Il faudrait la coudre jusqu'en haut. Et en plus, malgré toutes les épaisseurs, il est tout mou... Un cauchemar je vous dis...

 DSCF2930DSCF2929

Publicité
Commentaires
D
Bon sur photo en tout cas je le trouve très beau ce sac si cauchemardesque !<br /> <br /> Mais pour le solidifier peut etre que du decovil ou du decovil I light à l'intérieur au lieu d'une des deux couches de polaires aurait pu etre bien !
E
Et bien c'est dommage qu'il t'ai posé tant de pb car il est absolument magnifique est très bien réussi !!! Bravo !
4
... et même pour un cauchemar, il est magnifique!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité