Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
18 juin 2012

La nouvelle du jour!

Bonjour à toutes, et merci à l'organisatrice de ce blog pour son invitation si gentiment envoyée.

 

Je suis donc nouvelle parmi vous, j'ai connu les patrons FarbenMix grâce au modèle de la robe Féliz.

Je suis une jeune maman de 24 ans, ma fille aura bientôt 3 ans, et je me marie cet été! Pour la présentation perso, c'est fait!

Concernant la couture, je couds depuis maintenant 3 ans et demi, et je présente régulièrement mes créations en couture, tricot et crochet sur mon blog:

 

La Couture du Pingouin Rose

 

A très bientôt et encore une fois, je suis vraiment heureuse de vous rejoindre sur ce site!

 

Publicité
Commentaires
L
BIENVENUE
M
Bienvenue! :)
T
bienvenue !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité