Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
25 juin 2012

Une nouvelle !

 

Bonjour !

Je me présente, encore une nouvelle "addict" ;)
J'ai 33 ans et deux petites puces de 3 ans et demi et 7 mois. Je couds "régulièrement" depuis 2 ans, des habits pour mes filles (les Intemporels pour Enfants ont été mon déclic, puis les patrons C'est Dimanche ont suivi). Auparavant, j'ai cousu pas mal de costumes (je faisais du jeu de rôle grandeur nature quand j'étais étudiante, mais c'était surtout pour le plaisir de coudre et porter de beaux costumes ;) )

Je suis tombée par hasard il y a peu sur un blog avec un modèle "Manhattan" qui a titillé mon interêt, du coup j'ai voulu en savoir plus et j'ai découvert ce site... Les modèles (et vos réas) m'ont totalement bluffée, et ni une ni deux "Sewing Clothes Kids Love" était dans ma boîte aux lettres.

Je me suis donc lancée dans une Féliz pour ma grande, pour le baptême de sa soeur qui a lieu dans 3 semaines... Je galère un peu mais c'est pour l'instant un vrai plaisir... j'ai hâte de vous montrer le résultat !

Bonne couture à toutes !

banniereLujayne

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous et bonne couture
M
Bienvenue!
T
bienvenue et bonnes cousettes !!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité