Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
28 juin 2012

Ma première Feliz !

Voici mon premier modèle FarbenMix : la Feliz bien sûr !!

77031067_o

Je l'ai cousue pour ma grande, pour qu'elle soit toute belle pour le baptême de sa soeur qui est bientôt...

Coupée en 98/104 sans marge de couture (pour une puce menue de 3 ans et demi, c'est impeccable en cousant à 1 cm du bord), avec 3 rangées de volants et la robe supérieure aussi longue que la robe inférieure.

Ca a été une expérience vraiment sympa (je n'ai pas l'habitude des fanfreluches, mais il faut reconnaître que ça rend bien ! Et le papa a été scotché du rendu !). En fait, ce n'est pas très compliqué, juste minutieux (et merci au super tuto qui m'a bien aidée). Il faut bien s'astreindre à faire les coutures anglaises sur les côtés de la robe, même quand on a une surjeteuse, car il y a des élastiques à cacher dans les coutures...

Je recommencerai, c'est sûr !

Plus de photos ici !

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta version, les couleurs sont douces, elle lui va très bien!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité