Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
30 juin 2012

la robe d'été par excellence

Une Lorelei...

DSC07320_

quand je vous dis que c'est THE robe d'été... Elle c'est deja acoquinée avec la creme solaire Soit dit en passant il devait pleuvoir aujourd'hui et il fait un soleil magnifique et 30°

DSC07317_

la voici, devant taille 3/4 ans Je pensais que ca serai bien trop grand,
mais finalement pas tant que ca on verra si elle ira ou non l'an prochain

DSC07318_

dos...

DSC07313_

je suis archi ravie du resultat!!
Un patron simple, plutot rapide malgré ses 12 pieces

une avalanche de photo chez moi

Lutinelle

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton choix de tissus.
N
Elle est superbe ! Je ne connaissais pas ce modèle, merci de nous le faire découvrir ! En plus les tissus sont magnifiques, j'aime beaucoup !
4
Elle est très belle, joli choix de tissus, bravo!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité