Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
2 juillet 2012

une nouvelle

bonsoir,

je suis Alice, 32 ans, maman de 3 enfants, Constance (bientôt 6 ans), César (bientôt 4 ans) et Alexandre (bientôt 2 ans), en congé parental et addict à la couture depuis 2 ans, avec des périodes plus ou mons productives.

Je suis les farbenmix addicts depuis quelques temps et je viens d'acheter le patron de la robe feliz sur laquelle j'ai craqué. Par contre je suis un peu inquiète de savoir si je vais m'en sortir ;-)

C'est pourquoi j'ai lancé chez moi un défi feliz, pour que l'on soit quelques unes à avoir le même projet, qu'on se motive et que l'on puisse s'aider si besoin ! On rend les copies fin août ! c'est ici que ça se passe défi feliz. Peut-être que certaines seront tentées sur ce blog collectif !

à bientôt

chez moi c'est la constance du hérisson

Publicité
Commentaires
M
je viens de m'inscrire sur ton blog, j'espère que ça me motivera ! <br /> <br /> pour le patron, je l'ai sous la main :-D
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité