Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
16 juillet 2012

Mes Féliz de mariage!

Voici mon projet couture qui m'a pas mal occupé ces derniers temps:

 

Il s'agissait pour moi de coudre les 4 robes d'après le patron Féliz de Farbenmix, pour mes 4 minis demoiselles d'honneur pour mon mariage, et c'est chose faite!!

 

Un joli taffetas ivoire, brodé de fleurs blanches, sur broderie anglaise blanche..

 

Et voici la farandole de robes, avec; pour la séance photo; trois des quatre robes puisque l'une d'entre elle à déjà rejoint sa petite blondinette .

CIMG2603

 

Pour le dos des robes, je suis restée dans les tons de blanc bien sûr pour une parfaite robe de cérémonie de fillette, avec du plumetis, du ruban satin, de la dentelle , de la broderie anglaise en galon, etc....:

CIMG2607

 

Pour plus de détail et de photos, c'est chez:

 

La Couture du Pingouin Rose

 

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup les filles!
M
le boulot!!!!! c'est superbe, bravo :-)
D
trop belles tes robes bravo a toi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité