Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
18 septembre 2012

SOS Manteau Johanna

Bonjour,

je lance un SOS pour le manteau Johanna. Il me semble que 2 d'entre vous ont tenté...

Moi j'en suis assembler le dos et le devant du manteau par les coutures de coté et ca ne vas pas!
Des coutures d'epaules au bas du manteau j'ai bien la même longueur devant et derrière... Mais les decoupes d'emmanchures n'ont pas la même hauteur!!!

J'ai regardé et je ne crois pas avoir fait d'erreur. J'ai l'impression que c'est le patron
Quelqu'un d'autre a eu ce probleme?

Quelqu'un aurai une idée pour rattraper, sachant que je n'ai plus assez de tissu pour refaire les empiècements?

J'attend avec impatience vos conseils,

 

Lutinelle

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité