Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
19 septembre 2012

Rachel très fleurie !!!

Voilà ma première cousette Farbenmix, la robe Rachel, dans un tissu de récup' pour faire un essai.

Je suis ravie, car le patron tombe bien et est facile à coudre ! J'ai fait qq petites erreurs : au niveau de la coupe de l'encolure, et au niveau des correspondances des coutures, mais rien de bien dramatique...

J'ai été contrainte à coudre des pressions, car ma MAC ne veut plus coudre les boutonnières !

(Et je n'ai pas fait les volants au niveau des manches.)

J'ai hâte de la coudre à nouveau !

--------------

Rachel Farbenmix 6 T98-104

---------------

Modèle Rachel

Taille 98/104 (pour une fillette de 3 ans)

--------------

Une avalanche de photos sur mon blog

Modestement

Publicité
Commentaires
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité