Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
17 novembre 2012

Imke pour assortir à riviera

Bon ayet, je l'ai fait mon Imke

il est pas super super réussi, purée ça fait longtemps que j'ai pas cousu, j'ai perdu la main!

je suis déçue, les finitions sont pas très propres...

l'encolure est un peu large, au début j'ai voulu laisser le bord brut et rajouter des bouts de jersey façon destructurée, puis ça faisait pas propre le bord comme ça, du coup j'ai voulu le rouloter, puis ça allait pas non plus, du coup j'ai fait avec une bande de jersey, mais j'aurais du plus la tirer... j'avais peur que ça serre! alala le passage de la tête, toute une histoire si ça serre lol, 

du coup elle le mettra avec un col rougé dessous, j'hésite à tenter d'

P1100831

en faire un avec le rappel du tissu du legging, on verra....

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est sympa en jaune, ça change comme couleur, j'aime bien ! En tout cas, sur les photos, on ne voit pas que ça ne tombe pas parfaitement comme tu voudrais, pour moi il est très chouette cet ensemble !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité