Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
28 novembre 2012

Insa modifiée en noir et blanc !

 

Bonjour tout le monde !

 

J'ai récidivé mais j'ai changé quelques petites choses :

- pas d'empiècement

-jupe et surjupe rallongée du coup

- passepoil maison pour les coutures devant de la surjupe

- volants au dos

- poche fantaisie

- broderie anglaise à tous les ourlets.

 

Fait en 3/4 ans...

Montage 146-1

 

A très vite !

 

Nath'N'Style

 

Publicité
Commentaires
Y
Je suis allée sur ton blog, c'est vraiment super beau. Bravo, tu as du talent !
K
superbe ta jupe!! bravo, je pense m' en inspirer.....tellement je l' a trouve jolie!!
N
oh c'est une chouette idée les volants derrière ! C'est la feliz version jupe, c'est très très joli et il fallait y penser ! J'aime beaucoup !
N
Merci beaucoup ! A bientôt !
M
Absolument adorable !
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité