Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
22 décembre 2012

Mélange d'Insa et de Féliz

Pour une tenue de fête , un petit ensemble réalisé en mélangeant 2 modèles. C'était la première fois que je m'attaquais à ce genre de modifications, je ne suis pas trop mécontente du résultat. 

Le gilet est issu du blog d'une autre créatrice

 

2012-12-071

 

Vous lui trouverez sans doute un petit air d'une jupe réalisée par Nath'n'style et vous aurez raison. Nath a qui j'avais demandé la permission de copier certains éléments m'avait gentiment et généreusement donné son accord. Je lui en suis infiniment reconnaissante. 

L'Atelier d'Au

 

Publicité
Commentaires
M
Ça c'est vraiment beau. Le noir et blanc va aussi très bien aux modèles Farbenmix ! J'avais fait une féliz un peu comme ça, elle avait eu bcp de succès.
N
Je le répète ta version est magnifique ! et je te le redis, tu es un amour !
M
Très beau!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité