Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
5 janvier 2013

Tuolumne pour Noel

Pour ma demoiselle de 9 ans en taille 134-140 sans marge de couture, une robe tablier TUOLUMNE :

IMG_6145

IMG_6146 IMG_6147 IMG_6148

Une robe avec pleins de godets pour tourner à souhait. J'ai cousu du croquet sur les bretelles et sur certaines coutures, une broderie de chez Huups sur le corsage ...

IMG_6149

IMG_6150 IMG_6151

Et avec le jupon en tulle, ça a de la gueule, quand même...

Noisettine

 

Publicité
Commentaires
Y
magnifique !
L
Sublime!
N
Waouh, elles sont très chouettes tes 2 robes postées sur le blog, j'aurais bien fait un petit tour sur ton blog, mais le lien ne fonctionne pas !<br /> <br /> Que dis-je, elles sont superbes !!!
M
Magnifique!!!
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité