Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
10 février 2013

Hannah - pas trouvé de catégorie correspondante ?

Bonjour à toutes,

Merci de m'accueillir parmi vous.

Maman de trois filles de 5, 8 et 11 ans, je couds des modèles Farbenmix (vêtements et sacs) depuis 4-5 ans environ et je franchis le pas aujourd'hui pour participer à ce blog collectif.

Terminée cette semaine, une Hannah pour ma plus jeune fille avec une jolie popeline Farbenmix d'il y a deux ou trois ans (désolée je ne sais plus l'année exacte) et la broderie coordonnée.

hannah_willy_profil

Si vous voulez voir ce que j'ai réalisé jusque là, vous pouvez me rendre visite sur mon blog (catégorie SCKL/Farbenmix, car je couds/brode aussi pas mal d'autres choses de différents styles).

Publicité
Commentaires
D
ca me donne envie d'en faire tellement elle est belle ton Hannah. Maintenant il faut que j'aille voir si j'ai ca en "stock" dans ma collection ;-).
R
Très coloré, j'adore !!
C
Merci Maya !
M
Voilà la catégorie existe! :)
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité