Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farbenmix Addicts
14 février 2013

Une petite Amelie

Patron super facile (6 morceaux dont 4 pour la capuche), super rapide a coudre et qui tombe super bien... C'est le patron rêvé pour moi ;-). C'est meme bizarre qu'on en voit pas sur ce blog ;-).

 

devant1

En plus ma fille aime beaucoup sa nouvelle robe (elle qui devient de plus en plus difficile dans les habits que je couds… elle grandit sniffff).

Chez moi, c’est par la : Deleane

Publicité
Commentaires
V
Superbe !!!j'adore
M
J'ai ce patron depuis moult, je l'ai fait une fois mais comme d'hab, c'était trop large pour ma brindille. Comme toujours, ta version est vraiment très chouette. Promis, je vais retenter !
M
Jolie!!!! :D
Farbenmix Addicts
Publicité
Newsletter
100 abonnés
Publicité